Le truc infaillible pour pouvoir courir toute la journée et rester un minimum digne ? Les chaussures plates ! Oh oui ! Et surtout, les chaussures plates qui tiennent bien le pied. Combien de fois me-je suis cassée la gueule (pardon ! La figure) parce que je courrais avec des chaussures trop larges (le calvaire des pieds fins) type ballerines ?...
Autre truc à avoir ces jours là : des lunettes de soleil. Pourquoi ? Bah parce que comme on est pressée (journée speed à la fac, au boulot, etc), on n'a pas le temps de se maquiller. Donc les lunettes limitent (un peu) les dégâts (et uniquement dans la rue hein les lunettes !). Et pour celles qui ont quand même pris la peine de se maquiller, ça évite d'avoir recours aux retouches en cas de mascara dégoulinant ou de fard à paupières qui se serait réfugié dans le pli de l'oeil ou encore d'anticerne qui aurait décidé de ne pas tenir, exactement ce jour précis.
Autres astuces : porter ce jour là un parfum qu'on aime d'amour. C'est toujours réconfortant. Ainsi qu'un bijou qui scintille (parce qu'on reste des princesses même les jours de rush) et un GRAND sac (parce que c'est toujours les journées les plus chargées qu'on a le plus de trucs à trimbaler !).
Donc... Voici une tenue que j'aime de tout mon coeur !
1- Gilet Zadig et Voltaire
2- Marcel American Retro
3- Cabas Céline
4- Bottines Church's
5- Jean Dolce et Gabbana
6- Lunettes de soleil Illesteva
7- Bague Poiray
8- Parfum Serge Lutens Féminité du bois
NB : Ces jours là, un chapeau aussi peut être utile pour cacher la misère capillaire !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire