dimanche 29 avril 2012

NO MAKE UP

Cela fait maintenant 6 mois que j'ai décidé de ne plus me maquiller la journée. Je ne me suis jamais énormément maquillée (ça n'allait pas au delà d'un peu de fond de teint et de mascara brun sur les yeux) mais j'ai décidé de ne vraiment plus rien mettre pour voir ce que ça donnait. Résultat ? Ma peau est bien plus jolie maintenant. Elle brille moins, je n'ai quasiment plus de petites imperfections, on dirait presque (j'ai bien dit presque) que j'ai retrouvé ma peau de bébé ! Bon alors évidemment, je me lave quand même le visage matin et soir et je mets de la crème hydratante après chaque lavage !
Et puis esthétiquement, j'ai toujours trouvé que les filles sans maquillage avait un petit truc en plus, un certain charme que n'ont pas celles qui se maquillent. 






PS : évidemment, parfois je craque et j'ai envie de me maquiller un peu le matin, comme ça, pour le plaisir, ou alors parce que je n'ai pas dormi de la nuit et qu'il faut vraiment cacher la misère, mais même dans ce cas, j'ai abandonné le fond de teint et j'utilise plutôt une crème teintée :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire