dimanche 20 mai 2012

Tenue de travail qui m'aille

Uniquement des couleurs sobres (voir même prioritairement du noir et du blanc), chaussures de villes obligatoirement, maquillage discret mais présent, pas de jean, pas de gros pull (même en hiver), blablabla. Moi qui pensait qu'en travaillant dans le milieu de l'art, je pourrais m'habiller un peu mode, c'est loupé.

Je commence à en avoir raz le bol de mon uniforme pantalon noir - chemise ou blouse blanche ou noire - veste noire ou gris foncé - ballerines noires. Je veux une tenue de boulot fashion mais qui ne me fasse pas virer ! Des idées ? En attendant, j'ai trouvé quelques trucs sympas sur le net pour cet été :
(bizarrement, on a le droit aux jupes courtes ou aux shorts "de ville").



Photo Garance Doré



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire