dimanche 24 juin 2012

Salle de bain

J'adore les salles de bain ! Sans doute plus que les cuisines ! Soyons réalistes, une femme passe plus de temps dans sa salle de bain que dans n'importe quelle autre pièce de la maison : on s'y douche, on s'y maquille, on s'y habille, on s'y détent... Et on y accumule plein de choses très précieuses : parfums, maquillages, crèmes, poudres, savons, huiles... Alors autant la soigner cette pièce si utile non ?  

Dans mon appartement, j'ai une baignoire toute simple, mais mon rêve, c'est plus tard d'investir dans une jolie baignoire à pieds ! Je trouve ça absolument canon ! Avec du parquet qui ne craint pas l'eau par terre (teck ou bois exotique), un vieux miroir tout piqué ou un miroir vénitien, une vasque design (en zinc ou ardoise), des bougies et des fleurs partout... Bref je rêve !









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire