jeudi 13 décembre 2012

Kristen Stewart La Parfaite

Au départ... Je l'ai détestée ! Je l'ai connue, comme tout le monde, lors de la sortie en film de la saga Twilight. J'avais réellement ADORE les livres. Mais vraiment. Il faut savoir que je suis une grosse romantique, grosse rêveuse, qui croit au grand amour, au coup de foudre et tout, donc forcément, j'étais conquise. Sauf que voilà, pour moi, Kristen Stewart n'avait absolument rien à voir avec Bella. Pour moi Bella était une petite brune, douce, chaleureuse, souriante, avec un visage en coeur... Plutôt une Lily Collins quoi... Et au lieu de ça, on m'annonce que Bella sera Kristen. Une jolie fille, certes, mais franchement froide, distante et vraiment pas souriante.
Sauf que voilà, même si je continue à dire qu'elle est nulle en Bella, je dois admettre que cette actrice dégage un truc. Déjà, je trouve génial qu'elle assume bien un physique pas classique : c'est vrai, les starlettes ont en général la peau orange, les cheveux jaunes et des lèvres gonflés. Kristen assume sa peau pâle, ses cheveux châtains, ses lèvres fines et ses oreilles décollées. Vive Kristen ! Et au final, je finis par la trouver franchement  canon et attendrissante cette actrice ! Et vous savez quoi ? Je l'aime encore plus depuis son infidélité à Rob, je trouve que ça l'humanise et ne la rend que plus parfaite encore. 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire