dimanche 21 avril 2013

J'ai testé le thé BB Detox de Kusmi Tea !

Bon la marque prétend que ce thé est parfait pour une jolie peau... Ne nous faisons pas de film ! Boire de l'eau, l'hydratation en règle général est parfaite pour avoir une jolie peau. Remplacer mes 4 canettes de coca zéro journalières par du thé ne peut donc pas être mauvais pour ma peau. Mais pour celles qui ont déjà une alimentation saine et qui privilégient l'eau aux sodas, je pense qu'il n'y aura aucune différence.

Ingrédients : Thé vert, maté, rooibos, guarana et pissenlit. Arôme pamplemousse.

Alors bon, je suis un peu déçue que ce ne soit qu'un arôme pamplemousse et non pas des zestes de pamplemousse par exemple. D'ailleurs, je trouve que l'odeur de pamplemousse fait un peu chimique...

Niveau goût : J'aime beaucoup, mais ça n'est pas un coup de coeur. Pour l'instant, je ne l'ai jamais testé glacé. Uniquement chaud. Je trouve qu'il est très sympa pour l'été, plus sans doute que le classique Detox de la même marque. Et puis, bon, je suis fan de thé vert, à la fois pour son goût (mais je vous déconseille de renifler du thé vert nature non infusé, l'odeur n'est pas... très agréable on va dire) mais également pour ses effets sur l'organisme.

Donc je conseille ce petit thé très sympathique de cette marque, certes à la mode, mais qui ne se repose pas uniquement sur ça !

Mes photos étant un peu pourries, je vous conseille d'aller voir celles d'un de mes blogs FAVORIS : Le monde est à nous. Je vous mets le lien ici.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire