jeudi 3 avril 2014

Je veux sortir en pyjama !

Depuis que Sofia Coppola a lancé la mode du pyjama à porter dans la rue, je suis fan. J'étais limite prête à vendre père et mère pour pouvoir m'offrir son pyjama Louis Vuitton. Depuis, j'ai fait le choix de ne pas vendre mes parents et résultat, je n'ai toujours pas de beau pyjama à porter en extérieur...Je regrette énormément cette décision, je vous raconte même pas ! Du coup, je rêve...

Pyjama Salvatore Ferragamo

Pyjama Céline

Je ne connais pas la marque, mais je le trouve sublime !

Idem : je ne connais pas la marque.

Le mythique Louis Vuitton

Le pyjama Dolce & Gabbana

Le pyjama Céline
Le hic, c'est que je me sens parfois un peu seule dans ma quête du pyjama parfait et abordable ! Mes copines ne cautionnent pas du tout. Selon certaines, c'est juste anti-sexy. Selon d'autres, c'est pas mal, mais seulement quand tu as le potentiel séduction de Jessica Alba, le body de Gisele (Bundchen) et des talons de 12 cm tout droit sortis de chez Christian (Louboutin). Donc en clair, le pyjama serait un fantasme irréalisable pour la fille ayant une vie, un travail, des clubs sandwichs en guise de déjeuner et pas le temps de faire du sport toutes les 2 minutes.

Ce a quoi j'ai envie de répondre : FAUX ! La preuve en images :

Mon héroïne, ma muse : CAB, l'invitée régulière du blog Brieuc75.fr

CAB encore et toujours. Il faut absolument que cette femme créé son propre blog !

L'astuce de CAB pour faciliter le port du pyjama ? Le dépareiller pardi !!!


La preuve que le pyjama peut être sexy !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire