dimanche 1 juin 2014

L'Ombre dans l'eau de Diptyque

J'ai offert ce parfum à ma maman l'année dernière pour la fête des mères. Je l'avais tout d'abord testé chez Diptyque. Le vendeur m'avait filé pas mal d'échantillons afin que je puisse un peu le porter avant d'être certaine de l'acheter. Sauf que même si j'adorais son odeur, je ne me voyais pas le porter finalement. Et puis ma maman a, du coup, hérité des échantillons. Et elle a adoré. Ce n'est pas moi qui vais m'en plaindre, dès que je la croise, elle sent bon L'Ombre dans l'eau et j'adore sentir son sillage quand je vais chez elle. (Il m'arrive même de lui en piquer...)
D'ailleurs, elle a presque toute la collection de la gamme parfumée !

J'adore aller chez Diptyque, je suis capable d'y passer des heures. Je rêve toujours de m'acheter leur parfum Philosykos. Mais je me dis qu'il faut le mériter, alors mon objectif est de finir tous mes parfums avant de me l'offrir, afin d'en profiter pleinement.

Est-ce que vous connaissez les parfums Diptyque ? Quel est votre parfum préféré de chez eux ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire