samedi 15 novembre 2014

Bijoux du Jour

J'ai réalisé que ça faisait une éternité que je ne vous avez pas fait un article sur mes bijoux du jour !! Pourtant, j'aime toujours autant les bijoux !

J'ai un peu changé de registre dernièrement : j'avais toujours été très or blanc ou argent et je suis passée à l'or jaune ou rose. Finalement, je trouve ça plus chaleureux et apparemment, ça va mieux à ma carnation ! Bon je ne renonce pas pour autant à mes bagues en argent Hermès ou Tiffany hein...

En parlant de Tiffany, mes bijoux du jour sont notamment de la marque Tiffany and co. C'est la collection Olive Leaf de la créatrice Paloma Picasso et je les adore.
Moi qui aimait surtout Tiffany pour sa gamme Return to Tiffany, la gamme Olive Leaf, bien que très très différente, lui fait fortement concurrence ! (D'ailleurs, maintenant, je veux la bague Olive Leaf simple pavée de diamants... Mon addiction aux bijoux ne s'arrête jamais !)

Tout comme la nouvelle gamme T, très minimaliste, que je trouve très réussie !

Mes BO Olive Leaf de Paloma Picasso pour Tiffany en or rose

Ma bague Olive Leaf de Paloma Picasso pour Tiffany en or rose
Bracelet The Fashion Lab

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire