jeudi 2 avril 2015

I love Nuxe

En pharmacie et parapharmacie, je crois que les produits Nuxe restent mes favoris. Evidemment, j'aime beaucoup Caudalie, La Roche-Posay, Roger et Gallet (qui méritent une mention spéciale pour leurs parfums !!), Liérac, etc. Mais, quand je ne sais pas quoi prendre, je prends toujours Nuxe. Je n'ai jamais été déçue par cette marque. Que ce soit Nuxe ou leur gamme bio d'ailleurs !

Mes préférés ? Ma crème hydratante de jour : la crème fraîche qui sent bon la fleur d'oranger et n'est pas grasse du tout ! Et puis, dernièrement, j'ai découvert le masque detox vitaminé à l'eau d'orange et ce truc me fait un bien fou, tant sur le moral que sur le plan physique ! Alors je le recommande vivement !

Vous aimez Nuxe ? Quels sont vos produits préférés / Vos marques préférées ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire