samedi 28 novembre 2015

Leçon n°3 : Le Body a tout compris !



J'ai eu du mal avec les bodys... Je trouvais que cela faisait "femme d'âge mûr"... Sans doute parce que, plus jeune, j'avais vu ma mère en porter...
C'est, il y a 3 ans maintenant, en recherchant un ensemble pour la Saint Valentin, qu'un amie m'a dit d'essayer un body : "les mecs adorent !".

Ah bon ? Je ne peux pas répondre à cette question... Mon homme aime beaucoup mais je pense que c'est du domaine des goûts, et que cela reste donc personnel comme appréciation.

1) Par contre, ce que je peux vous dire, c'est qu'un body tient chaud ! Or en cette saison, avec ces températures, c'est un argument de taille ! Et c'est carrément plus mignon que les Damart, Odlo and co (les frileuses comme moi sauront de quoi je parle...)

2) Un body est ravissant porté sous un haut un peu transparent, c'est sensuel, tout mignon, et ça passe plus facilement qu'un joli soutien gorge (en cas de dîner avec la belle famille, ou dîner de boulot par exemple).

3) Un body, porté avec des chaussettes hautes et un gilet doudou, c'est une tenue incroyable pour traîner à la maison. Soudainement, monsieur rentrera beaucoup plus tôt le soir, surtout s'il sait que vous l'attendez dans cette tenue ;)

4) Un body, c'est pratique, hop, vous dégrafez l'entrejambe pour allez aux toilettes, ni vu ni connu ! On n'est pas obligée de tout enlever et de se retrouver complètement nue dans les toilettes (contrairement à ce que je pensais avant d'en acheter).

5) Un body, ça change du duo soutif culotte. Que votre homme adore ou pas, ça change et cela permet pleins de combinaisons possibles. Pour les courages, les warriors de la tenue sexy et assumée, le body peut se porter sous une veste pour une soirée olé olé. Pour les plus timides, il peut se porter sous un haut un peu transparent, sous un pull qui tombe sur l'épaule, sous un haut un peu décolté, etc.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire