mercredi 20 février 2013

In Love With Paris - Spécial Shopping 2

Cette fois, je vais rester dans la zone de Saint Germain.

Crédit : Marie Claire.


- Au 30 rue de Buci (75006) se trouve Lush, caverne d'Ali baba pour toutes celles qui aiment les gagdets pour le bain ! Déjà, vous ne pouvez pas louper la boutique : elle sent booon ! Et ensuite, elle propose vraiment de petits trésors, faits mains (oui oui : des produits pour le bain, savons, etc... Faits mains !) avec des produits presque cleans (bon ok il y a des parabens dans certains etc... Mais beaucoup moins que dans d'autres marques !).
Ils font aussi des masques par exemple qui se gardent au frais ! Et pour les écolos, pas d'emballages !! Ou alors, les emballages se rapportent à la boutique. J'adore ce concept !
Et pour les amoureux des animaux : pas de test sur nos amis les bêtes !
Franchement, ils ont pas tout bon ?

Alors certes, tous les produits ne sont pas forcément utiles mais ce qui compte, c'est de se faire plaisir ! Voici mes favoris :
-> La barre de massage "Shimmy Shimmy". Ok les paillettes sont sympas, mais ce qui me rend folle de ce produit, c'est l'odeur... Un seul regret : qu'il n'existe pas de parfum ayant la même odeur !
-> Le fondant pour le bain "Petite gâterie". Sent bon, laisse la peau douce et donne à l'eau du bain une couleur rose archi girly !
-> Le tonique pour le visage "Bouffée d'air frais". Parfait pour l'été. Apaise bien plus que les spray Evian and co.
-> Le masque frais "Sirène" qui sent bon la mer et fait la peau lumineuse et douce.

Bref, Merci Lush et merci Barbie de m'avoir fait découvrir cette marque !

- Le Labo 6 rue de Bourbon le château (75 006). Avant j'étais fan de S. Lutens... Aujourd'hui, deux marques de parfums sont en train de lui disputer la première place : Byredo et Le Labo !
Le Labo, c'est tout un concept ! Des parfums incroyables, des packagings pas bling bling : votre parfum est réalisé sous vos yeux (quelque soit le parfum choisi) et le flacon porte votre nom. 
Autre super idée ? Les gammes de bains aux odeurs assorties, des huiles de parfums (histoire de pouvoir aller au soleil même en portant du parfum) et de supers bougies parfumées !
Bon, avouons le, les prix sont prohibitifs mais je trouve qu'il vaut mieux avoir un beau parfum (qui coûte cher) plutôt que pleins de parfums, certes moins chers, mais aussi moins biens ! (Dixit la fille qui a déjà beaucoup trop de parfums)...
Mes préférés ?
-> Santal 33, mon grand favoris qui est INCROYABLE ! Je l'adore de tout mon coeur... La première fois que je l'ai senti, c'était sur un copain et j'ai cru qu'il portait un parfum Diptyque (Tam Dao ou Philosykos, je ne savais pas bien, mais ils avaient un lien commun pour moi). Il est totalement mixte et fait aussi bien hiver qu'été ! (C'est peut être ça l'astuce pour que cela revienne moins cher ! Partager un même parfum avec son homme !).
-> Néroli 36, est-ce que vous aussi ça vous arrive, quand vous voyez un nuage dodu, de vouloir vous lover dedans ? Parce que c'est tout à fait l'impression que me donne ce parfum ! Bon, c'est vrai, je n'ai jamais réussi à me lover dans un nuage donc je peux pas savoir, mais je parle d'une IMPRESSION ! Ce parfum est doux, girly, légèrement gourmand... Bon et puis j'aime beaucoup le néroli donc forcément...
-> Leur bougie parfumée Figue 15... Parce que j'adore la figue évidemment !

Voilà deux supers boutiques que je conseille vivement !
A noter que les parfums Le Labo valent 45 euros en 15 mL, 110 euros en 50 mL, 170 en 100 mL et 560 euros en 500 mL.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire