dimanche 23 juin 2013

Wish list for summer

Wish list for summer

Wish list for summer par maidensblush 

En ce moment, j'ai des fixettes ! En première ligne ? Les sacs Delphine Delafon (mais comment vous dire à quelle point j'en suis folle), les bijoux Lara Melchior (c'est pas nouveau, mais j'aime toujours autant ce qu'elle fait), les bijoux coquillages (une passion que j'ai depuis toute petite, plus précisément, depuis le jour où j'ai découvert le dessin animé la petite sirène et où j'ai décrété que je voulais être une sirène), les maillots de bain dépareillés (ici RoseAnna), le vernis blue boy de Chanel, les fameux shorts en jeans à étoiles de chez Current Elliott et l'original musk de Kiehl's que je n'ai découvert que très récemment et que j'ai immédiatement ADORE ! 

Bon, j'avoue, j'ai aussi envie d'une superbe veste en cuir bleu/gris vue dans la vitrine d'une boutique ainsi que de boots Laurence Dacade...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire