jeudi 6 juin 2013

Parts of my life : vernis Kure Bazaar, Gianvito Rossi, Comme des garçons,...

J'ai commencé un nouveau job aujourd'hui pour lequel je dois avoir les ongles soignés mais avec un vernis naturel. J'en ai donc profité pour tenter les vernis Kure Bazaar qui me faisaient de l'oeil depuis un bon moment. Verdict ? Je n'ai pas acheté de base en ayant déjà plusieurs mais j'ai acheté un top coat et un vernis en beige milk. Clairement, ils sentent vraiment moins fort que les vernis classiques, ce qui est hyper appréciable. En revanche, au bout de deux jours il s'écaille... Par contre niveau brillance rien à dire, c'est parfait. Il sèche également hyper vite. Autre petit point faible : je ne le trouve pas forcément très facile à appliquer, mais vu que je suis une daube pour appliquer des vernis, je ne sais pas si il faut tenir compte de ce reproche... Mais malgré tout ceci, sincèrement, je compte bien racheter d'autres couleurs de cette marque !! Et peut être aller chez une manucure qui possède ces vernis, parce que je suis très sensible à leurs efforts niveau compo !




Ensuite, je sens que je vais me ruiner à cause de ce nouveau job ! Il est très sympa mais je bosse pour une sublime boutique qui vend des vêtements de rêve et aujourd'hui j'ai du porter cette magnifique paire de boots Gianvito Rossi ! Je chausse du 37 ou 37,5 et j'ai du les prendre en 38 donc elles chaussent un chouillat petit mais qu'est-ce qu'elles sont belles !! Vais-je craquer ? C'est pas certain, elles sont quand même très chères...



Sinon, je porte aujourd'hui cette marinière comme des garçons que j'adoooore et qui appartient à mon amoureux. Il a été adorable et a accepté de me la prêter pour la journée. C'est pas un amour ? 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire