dimanche 23 mars 2014

Fan de Proenza Schouler

Êtes vous toutes allées voir l'expo Proenza Schouler au Bon Marché ? Il y a intérêt, sinon, je vous botte les fesses ! En amatrice de mode, il y a beaucoup de marques que j'apprécie : Hermès (et son créateur Christophe Lemaire), Balenciaga (que ce soit sous l'ère de Nicolas Ghesquière ou d'Alexander Wang), Damir Doma, Azzedine Alaïa, Céline (sous l'ère Phoebe Philo of course) et j'en oublie sans doute... Mais s'il y a bien une marque pour laquelle je vendrais père et mère, c'est bien pour Proenza Schouler !! Toutes les collections me plaisent ! TOUTES. Personne ne peut dire du mal de cette marque devant moi, sinon je mords. Et je hurle. Et je deviens hystérique. Et je casse tout ce qui se trouve à porter de main. Et je... OK vous avez compris, j'arrête là. 

Mais comme souvent, j'ai une question. Je vois beaucoup de femmes avec leurs sacs. Mais très peu avec leurs vêtements. Pourquoi ? POURQUOI ? Ça y est je deviens hystérique, veuillez m'excuser, je vais me calmer. Mais sincèrement je ne comprends pas. OK leurs sacs sont canons. Mais leurs vêtements le sont encore plus ! Petite (euh... énorme) sélection :






































Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire