dimanche 23 mars 2014

Le meilleur moyen de se motiver pour faire du sport

Je n'ai jamais été une grande sportive ! J'ai fuste fait pas mal de dance ainsi que de la GRS jusqu'à mes 15 ans et ensuite, une fois entrée au lycée, pfiou ! J'ai tout arrêté. Depuis quelques années maintenant, j'essaie de m'y remettre : je tente tous les sports un peu à la mode comme l'aquagym, l'aquabiking (un conseil, laissez tomber, ça ne sert à rien), la gym suédoise (idem), le yoga bikram (ça, j'adore) et pleins de sortes de yoga différents. Mais surtout, j'ai commencé les exercices à la maison. Je fais du yoga, des abdos, des pompes, des squats, des fessiers... Et puis évidemment, je me suis mise à courir ! Alors là, comment vous expliquez que je suis archi nulle et que c'est pas gagné ? Au bout d'un kilomètre, j'ai besoin de m'arrêter et de marcher. Non pas que je sois fatiguée ou quoi que ce soit ! Juste parce que j'ai la flemme... Bon j'avoue aujourd'hui, j'ai réussi à courir 7 km. Ok, j'ai fais quelques pauses pendant lesquelles j'ai juste marché ! Mais pas longtemps hein ! (Juste la moitié du temps :S)

Mais je suis archie motivée ! Oui oui ! Et ce grâce à Instagram ! Non mais je vous jure, ce truc est ouf pour se motiver à faire du sport ! 
je suis obligée de vous montrer quelques petites photos qui me font enfiler direct mon soutif de sport et mes baskets !









Et vous vous faites du sport ? Comment faites vous pour vous motiver ? Mais d'ailleurs, avez vous besoin de motivation ou suis-je la seule fainéante au monde ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire