vendredi 1 août 2014

Ma fixette du moment ?? La pencil skirt !

J'ai découvert que j'adorais les jupes crayons (ou pencil skirt) mais à condition qu'elles soient pas trop courtes (sinon, aucun intérêt selon moi !).
C'est évidemment canon avec des chaussures à talons très hauts, pour être hyper féminine et élégante. Mais en fait, c'est aussi très très stylé avec des chaussures plates ! Pas forcément des ballerines (le risque de faire versaillaise coincée n'est jamais très loin), mais avec des derbies d'homme ou des bottines de motard, je dis oui oui oui ! Ou alors comme sur le défilé Chloé, version décontractée avec une jupe pas vraiment moulante, un top en dentelle et un pull mixant le boutis et le liberty ! J'adore ! J'aurais juste mis des chaussures différentes, genre des espadrilles plates ou des spartiates en cuir naturel...

Gros coup de foudre pour ce look Chloé : version jour.


Avec de superbes chaussures à talons : version nuit.

PS : pour celles qui ont besoin de plus d'inspiration, la reine de la jupe crayon est Carine Roitfeld of course !

1 commentaire: