dimanche 19 octobre 2014

Body Power : comment avoir chaud tout en restant sexy ?

En ce moment, je bosse dans pour une marque de vêtements que j'aime à la folie, donc je suis hyper heureuse ! Mais mon travail se passe dans des entrepôts. Et alors ? Bah il fait froid dans les entrepôts... On m'a fourni une polaire pour me tenir chaud mais bonjour la dégaine ! D'autant que sous cette fameuse polaire, je cumule souvent deux pulls en laine + tee-shirt à manches longues + débardeur histoire de ne pas trop avoir froid ! Et on n'est que mi-octobre...

Et puis, alors que je me disais que j'allais devoir rajouter une ou deux couche cet hiver, et que mon homme n'allait plus voir en moi une femme mais bien un oignon pas sexy du tout, j'ai eu une idée : le body ! C'est vrai quoi, pour le moment je n'avais qu'un body, mais j'avais déjà réalisé que quand je le mettais, je crevais systématiquement de chaud (quand on n'était pas en hiver évidemment).

Forte de ce constat, j'ai décidé d'investir dans les bodies : je vais pouvoir avoir plus chaud et conserver un minimum mon sex appeal !

Voici ma petite sélection de bodies du plus sage pour tous les jours au plus sexy :

Pour tous les jours : Body Boudoir Dément 140 euros

Pour tous les jours : Body Cat Girl Etam 29 euros 90

Pour le dîner en amoureux : Body Comete Etam 29 euros 90

Pour tous les jours : Body Oysho 29 euros 99

Pour un verre entre copines ! Body Oysho 29 euros 99

Pour une nuit en amoureux : Body Oysho 29 euros 99

Pour tous les jours : Body Georgia Glowing Stella McCartney 180 euros

Pour le rendre amoureux : Body Belle de Jour Fleur of England 250 livres

Pour un vernissage : Body Resille Princesse Tam Tam 90 euros

Pour tous les jours : Body Maryline Princesse Tam Tam 65 euros

Pour tous les jours : Body Points of Interest Nasty Gal 38 euros
Et vous ? Vous êtes plutôt bodies ? Ou plutôt lingerie classique ? Mes petits chouchoux sont ceux de chez Princesse Tam Tam et ceux de chez Oysho, mais si vous connaissez d'autres marques qui font des bodies sympas, je suis preneuse !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire