dimanche 5 octobre 2014

Porter le chapeau avec Big Aristote.

J'adore les chapeaux, je trouve que ça donne énormément de style même à la tenue la plus simple ! Je suis évidemment fan de Maison Michel, comme de nombreuses personnes. Je porte d'ailleurs mon petit chapeau de chez eux très fréquemment et rêve d'en acquérir un autre ! Stetson, Borsalino et Eugenia Kim sans parler de Hermès en font de très beaux aussi, mais avouons le, ils ne sont pas hyper abordables ! J'en ai acheté un autre chez Forte Forte en soldes que j'adore aussi, beaucoup plus classique que mon Maison Michel. Mais en ce moment, je crois fort en Big Aristote. Leurs chapeaux sont hypers beaux et ne coûtent pas un bras !
Leur site est très bien fait en plus.

Mon choucou : le Drexler (prix : 90 euros)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire