lundi 23 mars 2015

Most wanted for this summer

Vous avez déjà fait du shopping pour cet été ??
J'ai quelques petits trucs en tête déjà...


J'adore les collections de chez Forte Forte (cette chemise blanche notamment) et de chez APC (ce top en jean, cette jupe et ce portefeuille !!) et puis ces spartiates de chez Isabel Marant.
Bien évidemment, je n'ai besoin de rien (sauf peut être du portefeuille), donc cette wishlist risque sans doute de rester à son état de liste et ne jamais se matérialiser ! Sauf peut être pendant les soldes ! Qui sait ?

Quelles sont vos collections préférées pour cet été ? Vous avez déjà repéré des choses ?

PS : je m'imagine déjà en terrasse d'un café, portant la chemise Forte Forte avec la jupe APC et les sandales IM, en train de siroter un verre de rosé, ou un thé glacé, selon l'heure de la journée ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire