vendredi 12 juin 2015

Marre du slim !! Vive le pantalon large !!

J'étais à Etoile et j'attendais le RER A et, je ne sais pas pourquoi, j'ai eu une révélation, en voyant une dame d'un certain âge passer avec son jean noir plus moulant tu meurs (ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit : son jean lui allait pas mal du tout !) : j'en ai marre ! Je veux du large ! Pas forcément du très très large (quoique c'est quand même assez canon), mais pas du moulant en tout cas !
Quel mystère laisse-t-on avec un jean aussi moulant ? Aucun... On exhibe absolument tout.
Alors j'ai commencé à ressortir mes pantalons un peu plus larges, qui ne moulent ni mes fesses, ni mes jambes, et je me sens bien ! En plus, je dois bien admettre que c'est beaucoup plus confortable ! Et on souffre moins de la chaleur ! Et puis... ça a un côté plus modesque je trouve ! (Bon, j'avoue que pour un jour sans, rien ne remplace un jean slim brut avec une petite marinière hein !! Mais quand même...)

Pas convaincues ? Regardez ça :
















Alors ?? Toujours dubitatives ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire