lundi 29 juin 2015

Merci Annick Goutal, c'est fini...

Moi qui vous parlait d'Annick Goutal pour Merci, de à quel point c'était génial car ça permettait d'acheter des parfums de la marque beaucoup moins cher (et sans le flacon kitsch) et des bougies parfumées invendues en magasin... Et bien tout ça, c'est fini !! Oh rage, oh désespoir ! Quand on sait que l'une de mes bougies parfumées au monde est "Mes nuits d'été", et qu'elle n'était vendue que chez Merci, j'ai envie de faire un massacre ! Et puis, mon Eau du Ciel va me manquer... Oui, parce qu'il est hors de question que l'achète l'Eau du Ciel chez Annick Goutal à 104 € les 100ml ! L'acheter dans les flacons de 25 ml de chez Merci à 25 €, même si proportionnellement ça revenait plus cher, me semblait beaucoup plus raisonnable... (Bon, ne jamais dire jamais, il est fort probable que je craque un jour et le rachète vu que c'est également l'un de mes parfums favoris).


Du coup, mon conseil, pour celles qui trouvent une bougie de la collection Merci Annick Goutal en vente sur ebay ou autre : n'hésitez pas ! Elles valaient vraiment le coup, sentaient hyper bon (des odeurs très Goutal) et n'avaient rien à envier aux Dyptique pour un prix hyper compétitif : 25 ou 35 € la bougie (selon le packaging).

Et l'adorable vendeuse de chez Merci m'a confié que le concept store faisait tout pour tenter de négocier de pouvoir, au moins, encore vendre les bougies (qui apparemment rencontraient pas mal de succès) ! Allez, finger crossed !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire