lundi 18 mars 2013

Best fragances for men ever

Best fragances for men ever

Best fragances for men ever par maidensblush 

1) Egoïste de Chanel : Fan de ce parfum, je suis capable de le porter moi même ! Je le trouve sensuel, doux, presque féminin.

2) Noir de Tom Ford : Idem, encore un parfum que je pourrais porter. Il est à la fois terreux, poudré, doux et sensuel. Je trouve que, comme pour le Chanel, il y a un petit quelque chose d'androgyne (du à la rose peut être ?).

3) Acqua Di Parma Colonia Intenza : Une cologne superbe, masculine mais pas cheap.

4) O'Jo de Casanera : Le parfum de mon homme, donc forcément mon parfum masculin préféré au monde ! Il est indescriptible mais vaut sincèrement le détour !

5) Santal 33 de Le labo : Un parfum mixte mais qui va très très bien aux hommes selon moi. Très sensuel, il ne me fait pas du tout penser à un cowboy de pub Marlboro ! Je le trouve au contraire très doux, presque lacté.

6) Cuir Mauresque de Serge Lutens : Pareille, il s'agit d'un parfum mixte ! C'est un cuir qui devient épicé, doux tout au long de la journée. Encore une fois, il peut faire féminin, mais c'est marrant, les bombes de virilité sur les hommes, c'est pas mon truc ! Je préfère les parfums plus délicats aux Drakkar Noir and co !

7) L'homme de coeur de Divine : Premier parfum que j'ai offert à mon homme et... Tout premier iris masculin créé ! Bien avant Dior Homme. Alors soyons clair, contrairement au très médiatique Dior Homme, celui-ci n'est pas du tout gourmand ! Poudré, vert et boisé qui m'enchante. Il est très discret, parfait pour l'été !

8) Accord Oud : Je ne suis en temps normal pas fan du oud... Mais celui-ci est le seul que j'apprécie !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire