lundi 30 décembre 2013

10 bougies à offrir ou se faire offrir à moins de 40 euros

Allez, une autre sélection de bougies entre 20 et 40 euros, pour les jours où on a vraiment besoin de se faire plaisir sans pour autant dépasser le seuil fatidique des 40 euros !

Mon coup de foudre : Cheminée de The Hype Noses à 39 euros 50. Pourquoi elle vaut ce prix ? Pour l'odeur, le design et, OMG, la mèche en bois qui produit les même crépitements que ceux d'un feu de cheminée !! FAN !



Les plus hypes : Mythologie de l'Immortelle de Renoma à 27 euros, avec son super packaging mi-rock mi-girly, à offrir aux fans de la marque mythique et Green Moss d'Izola, en vente chez Colette à 38 euros, pour le packaging qui n'a rien à envier à ceux de Cire Trudon, Byredo and co.



Le packaging le plus moderne : Bois Iroko de [K]andle à 32 euros. Le nom fait rêver, le packaging est moderne et l'odeur très sympa.


L'odeur la plus pointue : Miel Encens de Nicolaï à 34 euros. C'est pas la plus design, pas la plus branchouille, pas l'odeur la plus passe partout, mais quelle odeur !!!


Les classiques : elles ont fait leurs preuves, plaisent à tout le monde, sont chics et intemporelles, conviennent pour toutes les saisons, bref, les valeurs sures :)
Rhubarbe Sauvage de Bougies la Française à 32 euros et Esprit de thé d'Esteban (25 ou 30 euros selon le packaging rechargeable ou non).



La plus old school : Bois d'orange de Roger et Gallet à 25 euros 50. Un classique elle aussi, qui malheureusement est souvent oubliée alors qu'elle sent divinement bon.


Et enfin, deux bretonnes :) Je suis amoureuse de la Bretagne (je passe tous mes étés à Dinard depuis que je suis née) et je suis fière que deux marques bretonnes fassent des bougies parfumées aussi chouettes !
Coup de foudre pour Tan de Lostmarc'h ! Elle est chaleureuse, douce, une vraie madeleine de Proust ! (Prix 39 euros).
Côte d'Emeuraude de Britanie (bah oui, Dinard c'est la côte d'émeuraude) avec son odeur verte très sympa ! 29 euros 90. Mais il existe d'autres parfums tout aussi fantastiques, que ce soit chez Lostmarc'h ou chez Britanie !




J'espère que ces deux listes de bougies vous auront fait découvrir des marques et/ou bougies que vous ne connaissiez pas et que vous apprécierez !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire