lundi 30 décembre 2013

Déco wish list

J'ai toujours autant envie de petits trucs pour décorer mon appart !

Des bougies évidemment, mais je commence à en avoir pas mal (quoi que j'en ai fini une il n'y a pas longtemps et je suis en train d'en finir une autre, ce qui fait que je n'en ai plus que quatre...).

Des luminaires (oui, j'en ai déjà beaucoup, d'autant plus que mon homme m'a offert une sublime lampe que je dois vous montrer absolument !) mais j'avoue que cette lettre lumineuse House Doctor (sur http://www.lovecreativepeople.com) me fait furieusement de l'oeil ! Mais une de ces lettre coûte la bagatelle de 299 euros ! Hum... Je commence à économiser alors :)


Un plaid : j'en ai un en mohair crème, très cocooning, mais il gratte un peu :( Du coup il sert surtout de déco pour meubler un peu le canapé et j'en cherche un second, plus doux pour me gambettes quand je bulle sur le canap' ! J'aime beaucoup celui ci : 


C'est un Bloomingville qui coûte 115 euros sur http://www.espritnordik.com. Vous aimez ?

Toujours de chez Bloomingville, j'adore cette applique murale (oui, je sais : ENCORE un luminaire !).



Allez. Avouez. Elle est canon non ? En noire hein, pas en dorée ! Je vais faire ma jeune et dire que je surkiffe à donf !  (NB : Ma cousine de 15 ans m'informe que ça ne se dit plus et que ça fait looser de dire ça).

Je veux aussi décorer mes murs qui, pour l'instant, sont très vides ! J'aime bien ces dictons encadrés :



Toujours pour décorer mes murs, j'aime ce poster :


Vous pouvez le trouver là : http://www.initialdeco.fr.

Parmi mes obsessions du moment (enfin celle là ça doit faire 3/4 ans qu'elle ne me quitte pas), il y a les coussins. Notamment ceux de la marque Maison de Vacances ! J'adore également ceux en agneau de mongolie, quelle que ce soit la marque !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire