dimanche 9 février 2014

Comment avoir l'air d'une California Girl ??

Je vous jure que j'ai étudié la question de fond en comble et voici mes conseils :

1) Beauty tips :

Beauty California Girl

Parlons cheveux : Testée et approuvée par moi même, la gamme SURF de B&B est canon : elle sent hyper bon (gros coup de coeur pour l'odeur), lave bien les cheveux, et leur donne une texture retour de plage. Les cheveux ont l'air d'avoir été balayés par le vent et les embruns. Petit bémol toutefois : après utilisation du spray, ils sont un peu secs et surtout très emmêlés ! Comme quand on revient de la plage quoi ;)

Niveau hygiène du corps ensuite : le gel douche au monoï d'Yves Rocher. Une copine n'utilise que celui-ci et en est littéralement fan. Elle a tous les produits de la même gamme d'ailleurs. C'est sur que dès que je rachète un gel douche, ce sera celui-ci !

Niveau hydratation :
- Huile au monoï de NARS, pour l'odeur.
- Royal Oil (avec de l'huile de coco) de Too Faced, car j'adore cette marque, tout simplement, et qu'il s'agit d'une huile teintée, qui simule un bronzage plus que parfait !
- La crème pour le corps Jasmine Lime de Nature Girl Nature Love en vente sur superette.co.nz

Niveau make up : j'adore Benefit et Too Faced, deux marques californienne aux packagings ultra girly et aux supers produits ! J'adore notamment les blush liquides de chez Benefit ainsi que leurs fameux bronzers comme le Hoola par exemple. Chez Too Faced, je suis littéralement fan de leur bronzer Chocolate soleil et de leurs blush en général !

Et enfin, question parfum, j'ai longuement hésité : Pink Sugar d'Aquolina (c'est le premier parfum que j'ai offert à ma petite soeur quand elle avait 11 ans, juste parce que j'adorais le packaging et que je savais qu'elle adorait la barbe à papa) ? Noir de Victoria's Secret ou bien Supermodel de Victoria's Secret (j'avoue, mes deux parfums préférés de chez Victoria's Secret) ? Ou encore un parfum Abercrombie ou Hollister (honnêtement, ils en font des pas mal du tout je trouve ! C'est pas de la grande parfumerie, mais ils sont très agréables à porter !).

2) Fashion Tips :

La combinaison micro short en jean +sneakers en toile + t-shirt à message + multitude de bijoux est toujours sympa !





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire