mercredi 26 février 2014

Dans le vanity de Coco

Vous vous rappelez de Coco ? Ma petite soeur ? J'avais fait il y a plus d'un an maintenant (que le temps passe vite !!) un article sur elle, étant la pro make up de la famille. Depuis, elle a grandit, évolué (et heureusement : elle est devenue une vraie jeune femme !) et elle a surtout changé sur un point : elle s'est coupée les cheveux ! Elle arbore dorénavant un carré long, très légèrement plongeant et elle est magnifique comme ça.
Du coup, je lui ai demandé de nous donner très vite un petit aperçu de ses nouveaux produits.

Pour vous remettre dans le bain de la dernière fois, je vous fais un topo rapido : Coco aimait être dorée et portait les cheveux longs et ondulés. Son parfum fétiche était Cuir Beluga de Guerlain et son produit make up favori le RAL Niagara de NARS.


Pinceau, mascara et poudre : Kiko, crayon pour les lèvres Nars, vernis Givenchy, fards à paupières Smashbox, parfums Guerlain et Tartine et Chocolat.

Nettoyants visage Lush, eau micellaire Bioderma, maque Bio beauté by Nuxe, gommage Clinique.

Gommages Sephora, crème pour les mains Neutrogena et lait pour le corps La Roche-Posay.

Huile pour les cheveux John Frieda, shampooing et après shampooing Le Petit Marseillais et après shampooing Ojon.

Parfum Guerlain.

Coco : Pour le visage, je reste fidèle à la créaline de Bioderma pour peau sensible. J'aime aussi beaucoup le masque Detox vitaminé de Bio beauté by Nuxe. Pour les nettoyants visage, je ne suis absolument pas fidèle ;) En ce moment, c'est Aqua Marina et Ange à fleur de peau de Lush. Ils sont très cools.
Pour le corps, c'est pareil, aucune fidélité de ma part, ça change tout le temps ! Sauf pour ma crème pour les mains Neutrogena que j'utilise absolument pour tout (mains, lèvres, pieds, coudes,...) et que j'achète depuis des années.
Pareil aussi pour les cheveux, je teste beaucoup. J'aime beaucoup la marque le petit marseillais qui ne coûte pas cher et qui sent toujours bon. J'aime bien la marque Ojon mais je trouve ça un peu cher...
Niveau maquillage par contre, j'ai découvert pleins de trucs auxquels je risque fortement de rester fidèle ! Déjà le parfum La petite robe noire de Guerlain ! Ce parfum est hyper sucré, avec de la vanille, de la cerise, régressif à souhait. Mais je ne le porte pas l'été. L'été je préfère le parfum Tartine et Chocolat (que je mets en plus pour dormir l'hiver) ou alors le parfum Cherry Blossom de Guerlain (qui ne se trouve pas sur les photos malheureusement).
J'ai aussi découvert la marque Kiko il y a 6 mois environs et je suis convertie :) J'abandonne les mascaras hors de prix : celui de chez Kiko est dingue ! Leurs pinceaux et leurs poudres sont hyper cools aussi.
Depuis presque un an maintenant je ne porte que du rouge à lèvres rouge (et quasiment tous les jours !) et mon petit chouchou c'est le velvet matte lip pencil de Nars en Pop life ! Je l'aime tellement que j'ai convaincue pleins de copines de l'acheter !  
Comme je mets du rouge sur les lèvres, je me suis calmée niveau vernis ! J'en mets quasiment plus, ou alors du taupe (comme mon Givenchy, ou le particulière de Chanel), ou du bordeaux (en fait, je deviens un peu comme ma soeur en ce qui concerne les vernis !!!). Voilà et pour les yeux, j'ai découvert ce trio de fards Smashbox, marque inconnue jusqu'alors pour moi et j'adore : beige, marron et noir, le tout mate et sans paillettes, c'est top pour tous les jours !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire