mardi 17 juillet 2012

Coup de foudre

Hier soir, je rentrais de chez Ralph (vous savez, le restaurant de Ralph Lauren ! Je vous conseille le Santa Fe burger et le frozen yogurt !) et en passant devant Barbara Bui rue du Faubourg Saint Honoré, j'ai eu un coup de foudre. Vous savez, ce sentiment de souffle coupé et d'émerveillement ?
Quand j'ai vu cette veste, coupée à la perfection, à la fois féminine et masculine, rock (avec les rebords en cuir noir) et BCBG, associée avec une chemise en soie noire et cette jupe plissée elle aussi en soie noire... mon coeur a fait boum. 

Encore que pour être honnête, je trouve que mes photos ne lui rendent pas justice ! Dommage. En plus, je n'ai pas réussi à trouver les photos du défilé de cette tenue.

C'est pas plus compliqué que ça. Cette tenue, c'est moi dans 10 ans. Oui oui, j'vous jure. Il reste plus qu'à espérer que Barbara la ressorte en juillet 2022 !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire