jeudi 12 juillet 2012

Déco

J'ai un peu avancé dans la déco de mon petit chez moi ! J'ai acheté un lustre pour la pièce principale, un tabouret en teck pouvant également faire office de table basse et une litho d'un peintre que j'adore, Mouchel, que j'ai achetée à Luc sur Mer en Normandie. Bref, ça prend forme ! Il me faut encore quelques coussins douillets pour habiller un peu mon canapé, un joli plaid, une nouvelle table basse et encore quelques trucs pour habiller les murs et ce sera bon ! Ah si, il me faut aussi de nouveaux tabourets de bar... J'ai encore du boulot moi :)

Encore et toujours des photos, sources d'inspiration.





J'adore les coussins en lin (bien que j'aime beaucoup aussi ceux en kilim !) mais alors où en trouver ? Mystère et boule de gomme... Quant à mon rêve de toujours : posséder une vieille malle Louis Vuitton ou Goyard et l'utiliser comme table basse ! Canon :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire