lundi 2 juillet 2012

Sexy or too much ?





Le décolté archi plongeant, ça peut être méga vulgaire sur une grosse poitrine mais avec une poitrine toute menue, moi je trouve ça hyper sexy ! Mais alors, pitié, pas de wonderbra dans ce cas ! Soit on ne met pas de soutif, soit on met un joli triangle en dentelle comme sur la dernière photo ! J'en peux plus d'aller en boîte et de voir des filles avec des décoltés jusqu'au nombril et un atroce soutif rose fluo H&M hyper rembourré pour cacher leurs petits seins ! Nonon ! Les petits seins ont 3 avantages, alors autant en profiter (j'en fais parti, alors je sais ce que c'est) :
- les filles qui ont de petits seins sont les seules à pouvoir se permettre les maillots de bain bustier ou bandeau. 
- elles sont également les seuls à pouvoir se permettre de porter des décoltés justement archi plongeant sans qu'on leur demande combien elles prennent de l'heure.
- et enfin, c'est les seules à pouvoir se permettre de ne pas porter de soutif ou alors de porter d'adorable petites choses en soie et dentelle qui sont uniquement décorative (et ouais, nos seins ne tombent pas !)

Alors les filles, si vous aussi êtes dans ce cas, lâchez vous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire