mardi 10 juillet 2012

J'aime ou pas ?

Il y a certains trucs, je suis certaine de ne pas aimer : les jupes ou robes mulets (vous savez courtes devant et longues derrière !), les vêtements en matières synthétiques, les ongles trop longs, les manucures bizarres, le cuir trop brillant qui fait plastique, les robes à la fois courtes/moulantes/décoltées, bref. Il y a pleins de trucs, je sais que je n'aime pas ça, et que je ne porterais JAMAIS ça.

Mais ce qui me laisse dubitative en ce moment, ce sont les bagues de phalange. Mais si, ces petites bagues qu'on porte au dessus de l'articulation principales du doigt ! Je trouve que quand elles sont fines, ça peut être mignon, ça rappelle un peu les bagues berbères Repossi. Mais est-ce que ça ne fait pas trop : "j'ai voulu porter toutes mes bagues d'un coup, même celles qui ne me vont plus" ? Et puis, je ne trouve pas ça forcément très féminin. Pas masculin non plus, mais je ne sais pas, il y a un petit quelque chose qui me dérange. Et puis on doit avoir peur de les perdre non ? Bref, je suis un peu perdue...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire