lundi 13 mai 2013

Olivia Palermo : La nouvelle Audrey Hepburn ?

Il y a des filles qui sont parfaites. Physiquement, Olivia Palermo est la nouvelle Audrey selon moi : même regard brun de chat, même corps fin et musclé de danseuse et même allure gracieuse et élégante.
Bon certes, Olivia n'a pas tout à fait la carrière d'Audrey. Mais elle compense largement avec son sens de la mode !
Olivia a remis tellement de chose au goût du jour : le Barbour, le carré long et plus généralement, cette élégance sereine qui n'a pas besoin d'exhiber des kilomètres de peau pour se sentir féminine. J'adore ! Elle a presque réussi à me détourner de mon autre amour : les soeurs Olsen. Bon évidemment, Grace Kelly et Jackie O restent hors d'atteinte hein ! Mais il faut évoluer avec son temps. Donc il faut bien que je m'inspire de femmes contemporaines !

Quelques images de la sublime Olivia...

Je rêve de pouvoir réaliser ce chignon un jour !


Suis je la seule à fantasmer sur ses cheveux ?

Comment être élégante tout en portant un jean déchiré...

Idem

J'adore ! Pas de paillette, pas de bling bling, du noir, de l'astrakan et du bien taillé.

Elle me donne furieusement envie de m'habiller comme ça.

Même à la plage, elle est élégante...

Olivia et son carré long... C'est elle qui m'a donné envie de me couper les cheveux (entre autres...)

Je ne sais pas ce que je préfère : le manteau ? La coiffure ? Le jean ?

Perfection !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire