jeudi 16 mai 2013

Paco Rabanne Black XS pour Hommes : Pitié STOP !

Je connais pas mal de parfums masculins et je dois dire que je trouve de très belles créations chez les messieurs même dans les chaînes type Sephora and  co ! Entre Egoïste ou Allure de Chanel, Noir de Tom Ford (j'ai eu un coup de foudre pour ce parfum), Grey Flannel de Geoffrey Beene, tous les Hermès, les Lutens, Farenheit ou Dior Homme chez Dior... Pourquoi ? Mais pourquoi tant d'hommes portent Black XS de Paco Rabanne ?? Ce parfum me rend malade. En plus, les "heureux" possesseurs de ce jus ont toujours tendance à en mettre beaucoup trop. J'aime pas critiquer par principe, mais j'ai du respirer par la bouche pendant tout mon trajet de métro en raison de mon voisin qui s'était allègrement parfumé avec ! Et j'ai bien évidemment de changer de place, ça ne changeait rien : on le sentait dans tout le wagon.
Pitié messieurs, ce n'est pas avec ce parfum qui sent le produit chimique et qui pique le nez que vous allez faire des conquêtes !

Voilà, c'était mon coup de gueule de la journée.
Bonne fin de journée !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire