samedi 19 janvier 2013

Ces occasions manquées...

Il n'y a pas des vêtements (hey, on parle de trucs futiles ici !) qui vont sont passés sous le nez et que vous regrettez ? Moi il y en a pleins ! Et pour pleins de raisons différentes ! 
  •  Soit je trouve ça un peu cher, alors je me dis, "tu l'achèteras lors des soldes", sauf que voilà, lors des soldes ont me répond "mais enfin mademoiselle, c'est sold-out depuis des mooois !!!". Ah. Et puis ensuite, évidemment, impossible de le trouver sur ebay, vestiaire collective ou dans les dépôt ventes à un prix raisonnable parce que, of course "Mais évidemment que ça coûte plus cher qu'en boutique !!! C'est sold-ouuut vous comprenez ?!". Ou comment prendre les gens pour des cons.
  •  Soit, tout simplement, je ne l'ai pas vu. Oui oui, ça m'arrive souvent ! Par exemple, tout bêtement, cet hiver, j'étais hyper déçue par Isabel Marant, j'ai trouvé le défilé pas aussi vulgaire que Versace mais presque, pas aussi bling bling que Balmain mais presque. Donc je n'avais pas mis les pieds dans une seule boutique Isabel Marant. Sauf que j'ai fini par y aller, et que je suis tombée amoureuse d'un pull. Comme quoi, c'est pas parce que le défilé nous déçoit que tout est moche finalement !
  •  Soit j'hésite, je me pose trop de questions : mais c'est pas trop court ? Je le mettrais facilement ? Est-ce que ça va avec tout ? Et cette couleur ? C'est quoi comme couleur d'ailleurs ? Et finalement, je n'achète pas pour regretter ensuite !


Donc voici mes regrets principaux...

La sublime jupe YUBA d'Isabel Marant.

Toujours cette magnifique jupe.... J'avais peur qu'elle fasse trop "froufroutante".

Ce parfait short (ouioui) Vanessa Bruno que je trouvais un peu court....

Ce pull Sky Sweater d'Isabel Marant que je n'avais JAMAIS vu ! Et que j'ai découvert par hasard sur Polyvore...


La magnifique veste Ulyse d'Isabel Marant (oui il y a beaucoup d'Isabel ) sold-out très rapidement après sa sortie...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire