dimanche 6 janvier 2013

Envies du jour...

Exposition Canaletto - Guardi


Bracelets de gauche et de droit Emmanuelle Zysman.

Bracelets Emmanuelle Zysman.

Manteau Céline.

Trio Bag Céline.

Veste Ulyse Isabel Marant.
Alors voilà, j'ai économisé gentiment pendant quelques mois et maintenant que je peux m'offrir un truc un peu joli, j'ai trop d'idées et je ne parviens pas à me décider ! J'hésite en plus entre des choses assez différentes : soit j'achète un nouveau bijou chez Emmanuelle Zysman (genre un bracelet avec des petits diamants ou le collier assorti au bracelet que j'ai déjà), soit j'achète la pochette trio de Céline que je trouve PARFAITE (mais qui est également très à la mode et dont j'ai peur de regretter l'achat quand elle aura déserté les blogs mode), soit par le plus grand des hasards, je croise la route sur ebay ou autre, de ce manteau Phoebe Philo pour Céline ou de la fameuse veste Ulyse de notre Isabel nationale. Ou alors, je cède à mon dernier coup de coeur : un cabas Fauré Lepage ! Je n'ai pas de photo, donc je ne peux pas vous montrer à quoi ressemble la toile enduite de chez Fauré Lepage mais c'est juste FABULEUX ! Dans la même veine que les cabas Saint Louis Goyard ou que les cabas Moynat, mais en plus beau :)
Bref, je suis perduuuuue !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire