vendredi 11 janvier 2013

Cowshed (Le Test).

  • Wild Cow :

Bon, j'avoue, je déteste le gingembre ! Vous avez déjà mangé du savon de Marseille ? Non ? Et bah ça a le même goût que le gingembre. Donc pour ceux qui veulent faire snobs et précurseurs, abandonnez le gingembre et passez au savon de Marseille (Sincèrement une confiture au Gingembre, ça fait hasbeen alors qu'une confiture au Savon de Marseille, ça fait bobo ouvert d'esprit, donc branchouille).
Bon, du coup, j'appréhendais un peu la gamme Wild Cow de Cowshed... Et bah en fait, ça a été une super et agréable surprise ! J'adore l'odeur ! Je sens essentiellement le citron et le gingembre et c'est vraiment original, enivrant, sans être entêtant ni trop alimentaire. Et puis l'odeur fait vraiment NATURELLE. Bref, odeur, check.
Passons aux produits à proprement parlé maintenant (parce qu'après tout, les odeurs, c'est hyper subjectif !).
Le gel douche Wild Cow de Cowshed : alors déjà, on peut l'utiliser à la fois comme bain moussant et comme gel douche. Première bonne nouvelle. Du coup, j'ai testé les deux.
Niveau bain moussant : Bof. La mousse ne tient vraiment pas longtemps et il faut en mettre vraiment beaucoup pour avoir une mousse digne de ce nom. Et je trouve que l'odeur ne ressort pas vraiment quand le produit est utilisé en bain moussant. Tant pis, ça n'est pas pour cela que je l'ai acheté.
Niveau gel douche : Pas mal du tout ! Agréable, sent bon sans être trop fort, ne mousse pas beaucoup (ce que je prends comme un avantage car bien souvent, plus un produit mousse, plus il est agressif pour la peau...). Le truc dommage, c'est que comme il mousse peu, on en met beaucoup. Or quand on fait 1 m 80 comme moi, autant dire que le flacon ne dure pas longtemps ! Mais bon, les filles d'un mètre 50 n'auront pas ce genre de problème. Sinon, en parlant du flacon, je trouve que le produit est compliqué à faire sortir... Et à mon avis, quand il ne restera plus grand chose, ça va être galère de finir le flacon !
Dernier point : ma peau n'est pas toute sèche en sortant de la douche. Confirme que le produit n'est pas trop agressif.
Le lait Wild Cow de Cowshed : Bon, après mettre séchée, l'odeur du gel douche n'est plus trop présente mais je m'en fiche puisque j'ai le lait de la même gamme en ma possession. Et ce lait... C'est une bombe ! Il n'est pas très liquide, je dirais que la texture est mi-lait mi-crème. Mais il pénètre super rapidement, c'est un véritable plaisir et ne laisse PAS DU TOUT la peau poisseuse ! Mais vraiment, je peux m'habiller la seconde qui suit sans problème et c'est hyper agréable ! En plus, l'odeur reste pour le coup assez bien sur la peau. 
ça a été mon gros coup de foudre de la soirée donc. Et mon copain a adoré lui aussi. Il a trouvé que j'avais la peau toute douce... Donc, je valide !





  • Knackered Cow :

Les produits sont les mêmes. Il y a juste les odeurs qui changent. La gamme Knackered Cow est censée sentir la lavande et l'eucalyptus. Je dis "censée" car je n'ai pas réellement senti ça. Bizarrement, j'avais plutôt l'impression de sentir du miel. Un miel fleuri. Bizarre ? Mais je crois que, même si ça ne sentait pas ce qui était annoncé, j'ai encore plus aimé l'odeur de cette gamme que l'odeur de la gamme Wild Cow ! Là, je crois qu'on peut le dire : je suis accro.




  • Grumpy Cow :


Bon petite déception au niveau de l'odeur ! Je l'ai trouvée similaire à un soda plein de sucre. Mais elle m'a beaucoup rappelé l'odeur de la crème beauté des pieds Caudalie et de la gamme gourmande... Enfin tout ça n'est qu'une question de goût et celles qui aiment l'odeur de cette gamme aimeront à coup sûr cette grumpy cow !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire