samedi 5 janvier 2013

Inspiration Spéciale Hommes

En ce moment, je fais une fixette sur les foulards pour hommes, que ce soit les ascots, les pochettes, les châles, etc... Sans doute en raison du cadeau de Noël que j'ai offert à mon amoureux (une pochette Hermès interprété par l'artiste graffeur Kongo => On est tout les deux fans de street art : Jonone, Mist, Kongo, André,...). Donc voilà pourquoi sur pas mal de photos vous verrez des carrés de soie.
Sinon, j'ai trouvé très cool cette idée de porter une marinière sous un costume bleu marine ! Et pour rester dans les mêmes couleurs, je trouve que le pantalon blanc avec le caban bleu marine en hiver, ça le fait ;)

Jak and Jil : Pochette + Bracelet montre remplacé par un foulard !

Jak and Jil : Pantalon blanc en hiver, j'adhère (je fais des rimes en plus !).

Jak and Jil : Marinière + Costume = Mec Cool.

Ne parlons pas d'Olivia qui est canon comme toujours mais de son homme qui porte un costume en velours cotelé avec un pull et une pochette. Pas mal...

Pochette Funky = Homme sexy ;)

Aaah quel homme... Avec pochette s'il vous plaît !

PS : C'est moi ou les hommes ont l'air de préférer la pochette blanche toute simple à la copine la pochette funky ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire