mardi 8 janvier 2013

Parts Of My Life : Bumble and Bumble, Mr Brainwash and co.

Alors à la base, je voulais surtout partager mon coup de coeur pour le BB mending complex de Bumble and Bumble. C'est une crème que je mets sur mes pointes afin de garder mes cheveux brillants et en bonne santé et qui ne se rince pas. Je la trouve top ! Elle sent assez bon, pas trop fort, pas trop chimique, n'alourdit pas du tout les cheveux, ne les graisse pas et, bien que ce ne soit pas son rôle, je trouve qu'elle aide au démêlage quand on l'applique sur cheveux humides après le shampooing. C'est le premier produit Bumble and Bumble que j'essaie (avant je ne jurais que par Fekkai) et je suis conquise ! En plus, zéro paraben dans la compo ;) Je trouve que pour les filles qui ont, comme moi, les pointes sèches et les racines grasses, c'est pas toujours évident de trouver de bons produits qui ne graissent pas tout tout en étant efficaces ! Alors pour celles dans le même cas que moi, je vous conseille fortement celui-ci !
Bon, j'alterne quand même avec l'huile prodigieuse Nuxe sur les pointes, notamment quand j'attache mes cheveux (les élastiques sont leurs pires ennemis !).

Mais du coup, je suis tomber sur pleins de photos sur mon téléphone que j'adore donc j'ai décidé de les partager (j'ai pris le produit Bumble and Bumble avec mon téléphone vu que je ne sais pas où est passé mon appareil photo !). Pardon d'avance pour la qualité des photos, mon Blackberry commence à se faire vieux ;)

Mon coup de coeur capillaire du moment.

Hôtel Les Villas la Falaise à Dinard.

Hôtel Les Villas la Falaise à Dinard.

Mr Brainwash (un de mes artistes préférés).

Photo de l'artiste Kimiko Yoshida (que j'adore aussi) !

Mr Brainwash.

Hôtel La Villa à Calvi (qui expose des oeuvres d'un autre de mes artistes favoris : Jonone).

Gâteaux venant de la pâtisserie des rêves : pour être honnête, je préfère les gâteaux de chez Carette !

Déco.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire