mardi 21 janvier 2014

Amazing looks for this summer

Voici ce que j'ai retenu des défilés SS 14 : on ne change pas, j'aime les couleurs neutres, même l'été, et oscille toujours entre minimalisme et romantisme.
J'ai surtout eu un gros coup de coeur pour les collections SS 14 de Damir Doma (mon chouchou du moment), The Row et Giambattista Valli ! Dites moi ce que vous en pensez et ce que vous avez aimé !

Catherine Malandrino (source : style.com)

Damir Doma (source : style.com)

Damir Doma (source : style.com)

Damir Doma (source : style.com)

Giambattista Valli (source : style.com)

Giambattista Valli (source : style.com)

Giambattista Valli (source : style.com)

Haider Ackermann (source : style.com)

Hermès (source : style.com)


Joie (source : style.com)

Joie (source : style.com)

Michael Kors (source : style.com)
The Row (source : style.com)

The Row (source : style.com)

The Row (source : style.com)

The Row (source : style.com)

Valentino (source : style.com)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire