dimanche 19 janvier 2014

Whishlist

Whishlist



En ce moment, j'ai envie de plein de choses ! Tout d'abord, j'ai une furieuse envie de faire du tri dans ma lingerie et de virer tous mes sous vêtements d'ado qui me restent (genre les culottes en coton Petit Bateau ou Hello Kitty) pour ne garder que de la vrai lingerie. Depuis quelques temps, j'applique une règle stricte : j'achète très peu de lingerie (un ensemble pendant les soldes d'hiver et un autre pendant les soldes d'été) mais je la choisis bien et je vais dans de belles marques comme La Perla ou Agent Provocateur (pour celles qui l'ignorent, Agent Provocateur a ouvert une boutique à Paris !).
J'avoue que ce body Kiki de Montparnasse, en vente sur net-à-porter risque d'être ma target lingerie lors des soldes de cet été (et oui, il fait malheureusement partie de la collection été). Il est sublime non ? Je m'imagine très bien le porter sous une veste de costume...

Niveau parfum, j'en ai énormément, il faut que j'en finisse avant de pouvoir en racheter un nouveau, surtout que Bois d'argent, mon prochain bébé, n'est pas donné du tout ! Mais je l'aime tellement...

J'ai beaucoup trop de chaussures, mais je suis conquise par ces Balenciaga (les plates) et ces Givenchy (les sandales à talon). Mais cela reste du domaine du rêve malheureusement...

En terme d'accessoire, je suis toujours aussi fan de Maison Michel, je complèterais bien ma collection de chapeaux. C'est bien simple, j'ai tout : leurs voilettes, leurs headbands, leurs chapeaux... Mais pourquoi est-ce si cher ?

En ce qui concerne les bougies parfumées, même combat que pour les parfums : je finis les miennes avant d'en racheter une nouvelle. Mais je sais que mon prochain achat sera Naples d'Astier de Villatte. C'est celle que j'ai offert à ma maman pour Noël et j'en suis tombée amoureuse : je veux la même à la maison ;)

Enfin, j'en viens à la beauté. Je vous ai déjà parlé de l'huile du voyageur de Guerlain, une alternative à l'huile prodigieuse or de Nuxe. Les paillettes sont bronzes et elle sent bon le jasmin. J'en suis dingue. Seulement elle coûte beaucoup plus cher que la Nuxe. En plus, j'ai encore la moitié de mon flacon Nuxe à finir... Pas certain que cet achat soit raisonnable...
Le gommage Balenciaga me fait aussi envie : je suis fan des parfums de la marque, donc pourquoi pas de leur gommage ? En plus, le packaging est absolument sublime !
Enfin ce duo NARS qui comprend un bronzer et le blush Orgasm : j'utilise peu de maquillage, mais le blush fait réellement partie de mon make up de tous les jours et j'avoue que j'aime bien mettre du bronzer le soir, pour sortir, où les jours où ça se voit que je suis fatiguée. En plus, j'utilise depuis un an maintenant le blush Douceur de NARS, et je suis convaincue par la qualité des blush de la marque !

Et vous, votre whishlist du moment, c'est quoi ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire