lundi 6 janvier 2014

October Revelation de Théodor : best russian tea ever !

Le thé goût russe est l'un de mes favoris. Je change régulièrement de favori, mais en ce moment, mon chouchou est le October Revelation de Théodor.




Ce qu'en dit la marque :

Envier, aimer, désirer à ne plus pouvoir sans passer, qu’importe ce que l’on peut bien en penser, j’insiste ! J’exige même, de me laisser aller… Les parfums d’agrumes me réconfortent et me réchauffent, cette note de citron vert, cette touche de pamplemousse, cette pointe d’orange, ce caractère puissant ; j’en abuse de Novembre en Septembre chaque année et recommence à chaque nouveau mois d’Octobre.
Temps idéal d’infusion : de 4 à 5 min.
Température de l’eau : 90°

Ce thé est très doux, rond et gourmand, parfait pour le matin mais également pour le goûter. J'en bois presque 1 litre par jour, c'est dire !
Boîte de 100 g : 15 euros 95.
Sachet de 100 g : 6 euros 20.
Boîte de 25 sachets : 14 euros 20.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire