dimanche 5 janvier 2014

Shame on me ! j'ai oublié...

Je vous souhaite une bonne année à tous !



Je vous souhaite amour, bonheur et réussite <3

Je ne sais pas vous, mais j'ai pris pleins de bonnes résolutions ! 
Notamment, acheter moins, mais acheter mieux. 
Mais également lire plus. J'ai toujours été un grosse liseuse mais depuis quelques temps, je ne lisais plus du tout. La faute à pleins de choses : les blogs (bon ok, je lisais les légendes des photos), la fatigue, les séries (je suis une SUITS addict), le manque de temps (je n'allais plus ni à la bibli, ni dans les librairies...).
Je vais redessiner. Oui j'ai toujours aimé ça, mais j'ai complètement arrêté quand je faisais du droit. Plus de temps. Bah maintenant que je suis dans la mode, je vais m'y remettre non mais !
Organiser plus de choses à la maison. Quand il s'agit de voir les gens, je me laisse toujours faire et du coup, c'est toujours à moi d'aller chez eux. Résultats ? Je n'ai quasiment aucun souvenirs dans mon appartement (sauf avec mon homme bien sur) mais ça me manque. Donc je vais devenir méchante et forcer les gens à se déplacer pour venir chez moi ! Na !
Procrastiner moins.
Faire vivre ce blog !!

Et vous quelles sont vos bonnes résolutions ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire