vendredi 10 janvier 2014

Look du jour : comment porter la jupe en cuir ?




J'aime les jupes en cuir mais il faut les dédramatiser pour ne pas faire too much. J'adore le duo jupe en cuir + marinière et même le trio jupe en cuir + marinière + Barbour.
J'aime beaucoup aussi porter une jupe en cuir avec des converses basses et un tshirt un peu loose de mec.
Autre bonne alternative : une jupe en cuir avec une chemise à carreaux.
Une seule interdiction : les talons hauts avec une jupe en cuir courte.

Ici, jupe en cuir vintage portée avec :
- un pull crop ASOS
- un collant opaque DIM (95 deniers je crois)
- des bottines Comptoir des cotonniers
- un caban Saint James

Vous aimez ? C'est un look que j'ai composé pour ma soeur qui ne sait jamais avec quoi porter la jupe en cuir que je lui ai offert pour Noël !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire