lundi 12 mai 2014

Parts Of My Life : Buly 1803, Levis, Ba&sh, Marinière + fourrure...

Ce WE je suis enfin allée à la boutique Buly au 6 rue Bonaparte à Saint Germain. La boutique est absolument sublime ! Allez-y ! La visite vaut le coup. En ce qui concerne les produits, j'adore j'adore j'adore... J'ai notamment eu un gros coup de foudre pour la gamme à la tubéreuse. J'ai d'ailleurs acheté l'huile de savon (40 euros... Oups ! C'est pas donné, mais ça sent super bon, la présentation est géniale même si on est très loin de mes packagings chéris de chez Aesop et puis après tout, c'est bon pour le moral ! Tiens, ça devrait être remboursé par la sécu !).
J'ai bien envie de tester le parfum sans alcool aussi...
Sinon, mon homme a eu un coup de foudre pour une autre gamme parfumée, je vous en parlerais dans un autre post.




































Niveau mode, la veste en jean est de retour ! Plutôt sous forme de blouson que de veste d'ailleurs. J'aime associer ce genre de veste avec une jolie robe à imprimé fleuri. Ici, veste Levis et robe Ba&sh de la collection AW 2013/2014.


Et enfin, ma tenue du jour : je ne me lasse pas de ma marinière que j'essaie de porter à toutes les sauces. Ce matin, comme il faisait froid, j'ai enfilé un gilet sans manche en fourrure sur ma marinière Ekyog et sous mon trench. Conclusion ? J'aime bien ! Avec mon pantalon carotte noir et mes boots à talons, c'était plutôt sympa ! A refaire ;)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire