jeudi 1 mai 2014

Tenue du jour : la chemise Equipment corail

C'est pas nouveau, j'adore les chemises. Habituellement, je n'en n'ai que dans des couleurs sobres : crème, blanche, et bleue en gros. Mais quand j'ai vu cette chemise, sa couleur, mon sang n'a fait qu'un tour (je ne suis pas certaine de l'expression, je suis d'ailleurs très mauvaise pour les expressions, je les transforme toujours, involontairement bien sûr !). Ce corail, hyper flashy, c'est un vrai remède spécial bonne humeur pour les jours comme aujourd'hui où il pleut et fait gris toute la journée.

Chemise Equipment, Parfum L'Ombre dans l'eau de Diptyque et lunettes de soleil Armani.

D'ailleurs, j'en profite pour dire que je suis complètement convaincue par les chemises Equipment : elles sont super qualitatives, très belles. C'est, certes, un investissement, mais vu leur qualité, je pense qu'en soldes, elles valent vraiment le coup. Contrairement aux chemise du même style Zara par exemple, qui se trouent ou se déchirent au bout du 3ème lavage en machine, même si elles ont été lavées à froid sur délicat... Hum...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire