jeudi 8 mai 2014

Wish List

Wish List

Wish List par maidensblush 


En ce moment, beaucoup de choses me font de l'oeil !

Tout d'abord, niveau déco, j'ai envie d'un fauteuil mais j'hésite beaucoup. La RAR chair de Eames vendu par Vitra me plaît énormément en noir. Le problème, c'est qu'en ce moment, on la voit partout, du coup j'ai peur de me lasser. Mais en même temps qu'est-ce qu'elle me plait !! En plus, elle irait très bien avec la Chair One Magis de mon homme...
Sinon, j'aime bien aussi le fauteuil Acapulco à bascule noir vendu par Boqa. Mais je ne suis pas certaine qu'il aille bien avec la Chair One... Vous préférez laquelle vous ?

Niveau beauté, je suis littéralement envoûtée par l'odeur de la gamme Gipsy Water de chez Byredo ! Une cologne mixte, très douce et discrète. En même temps, j'ai tellement de colognes... J'adore l'Eau du Ciel d'Annick Goutal ainsi que l'eau de Bonpoint (qui se ressemblent pas mal d'ailleurs) mais j'aime également beaucoup Acqua di Battista de chez Casanera, qui est plus fruitée que les précédentes. Bref, je me disais que du coup je pouvais juste acheter le lait pour le corps Gipsy Water et continuer à porter mon Eau du Ciel afin de ne pas trop me ruiner !
C'est marrant parce que je trouve que les colognes ont le vent en poupe ces derniers temps : elles redeviennent beaucoup plus à la mode, vous ne trouvez pas ? C'est pas moi qui vais m'en plaindre...

Parlons mode maintenant, et là, c'est bizarre.... J'ai envie d'un panier. Oui, d'un vrai panier en osier. Comme ceux qu'on utilise pour aller au marché, vous voyez ? Mais je veux y mettre mon porte monnaie dedans. Et mes clefs. Et ma trousse à maquillage. Et ma vie quoi. Je veux un panier de ville. Ne me demandez pas pourquoi, je sais pas. 
Je veux aussi des chaussures d'hommes. J'aime beaucoup les Fratelli Rossetti. J'irai sans doute y faire un tour pendant les soldes !!
Euh... Le mélange panier de fermière et chaussures d'hommes, on en parle ou pas ? Perso, je suis archi convaincue. Mais je crois qu'en ce moment, quelque chose ne tourne pas rond dans ma tête ! Je suis sûre que mon idéal féminin Carine Roitfled désaprouverais...

Enfin : les bijoux ! Clairement je voue un culte à Emmanuelle Zysman, Apriati, Aurélie Bidermann, Hermès and co, mais celle qui fait rêver en ce moment, c'est Sophie Bille Brahe ! Elle avait commencé il y a quelques années (j'en avais d'ailleurs parlé ici même), puis je l'avais un peu zappé, et maintenant elle redevient sur le devant de la scène me concernant. Non mais vous avez vu cette bague ? ELLE EST DINGUE NON ? Avec ces deux anneaux en or et sa perle, je suis raide dingue ! Je vous le dis illico, celui qui m'offre cette bague, je l'épouse direct ! (edit pour mon homme : t'inquiète pas chéri, personne ne va réellement me l'offrir cette bague, tu resteras le vrai et l'unique !)

On parle beaucoup de moi ici... Et votre wish list alors ? Elle est aussi peu raisonnable que la mienne ? Racontez moi :)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire