jeudi 10 juillet 2014

Isabel Marant étoile et moi, une histoire d'amour éternelle... Ou l'investissement modesque.

En règle générale, j'adore Isabel Marant, mais si certaines pièces, et notamment certaines pièces images d'Isabel Marant grande ligne peuvent parfois me rendre dubitative, je suis toujours entièrement conquise par Isabel Marant étoile. C'est toujours chic, élégant, sobre, bien coupé et dans un style furieusement parisien.

Les pièces de cette hiver commencent à peine à arriver et j'ai déjà 3 coups de coeur dans la marque ! Oui, je vais encore finir ruinée, mais je reste optimiste : je ne me suis jamais lassée d'aucuns de me vêtements Isabel Marant étoile. Du coup, j'ai envie de dire que ce sont de bons investissements. Là je sens que certaines d'entre vous sont sceptiques. Mais oui, je crois en l'investissement modesque. L'investissement modesque, c'est la pièce, un peu onéreuse, certes, mais dont on ne va jamais se lasser, qui ne va pas passer de mode du jour au lendemain, et que, du coup, on va rentabiliser à mort en la portant tout le temps (ou du moins très régulièrement). Cela implique bien évidemment que cette pièce soit de bonne qualité, évidemment, mais c'est bien souvent pour cela qu'elle est onéreuse.

Les vêtements issus de la ligne étoile d'Isabel Marant ont tout, selon moi pour être ce genre d'investissement, la preuve avec mes 3 coups de coeurs...

Le manteau DAPHNE

Le manteau Denvers

Le pull Wallis

Voilà, deux manteaux, un pull. Tous sont portables pour toute occasion, tous sont dans des couleurs classiques, qui vont avec tout. Tous ont des coupes irréprochables.
Je vous conseille vivement d'aller voir le magasin en ligne Matchesfashion.com qui, je trouve, a une excellente styliste (ou un excellent styliste), qui compose des silhouettes impeccables pour les looks de l'e-shop.

J'attends avec impatience de voir la suite de la collection AW d'Isabel Marant étoile !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire