vendredi 4 juillet 2014

Let's get married !!

C'est la période des mariages ! Je ne vous raconte pas le nombre de mes contacts facebook qui se marient... Je suis continuellement bombardée de photos de mariage. Un constat consternant : la robe meringue a toujours la côte !
C'est étrange, si un jour je me marie, jamais de la vie de ne porterai une robe meringue ! JAMAIS !
Parfois je me dis que je porterais une robe courte, blanche, Alaïa toute simple.
Parfois, je veux une robe longue, un peu hippie, un peu rock, un peu gypsy, bref très bobo. Mais mon exigence première, c'est de pouvoir reporter ma robe ! Faut pas déconner, si je lâche 5000 euros dans une robe, je veux pouvoir la reporter encore et encore et encore ! C'est pour ça que j'adore le concept de créatrices comme Rime Arodaky ou Elise Hameau : de proposer des tops et des jupes longues. Sérieux, une jupe longue blanche, ça se remet souvent : avec des spartiates, un tee-shirt genre American Vintage et le tour est joué ! Et ne parlons même pas du petit haut blanc en dentelle qui va avec tout.

Ma sélection :

Je suis littéralement fan : Rime Arodaky

Top Léon perlé de Lorafolk. Le petit plus ? Il est décolté dans le dos !

Top Attar de Laure de Sagazan, sublime non ?


Le top romantique d'Elise Hameau... Il fait tellement vintage, j'adore !

Une superbe robe de Delphine Manivet (tiens, encore une Delphine !)

J'adore la délicatesse de la dentelle du top : Elise Hameau, top Clémence

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire