mardi 15 juillet 2014

Ma robe Jill Isabel Marant étoile

Summer II

Pendant les soldes, j'ai acheté cette superbe robe façon kimono en lin anthracite de chez Isabel Marant étoile. Je l'ai trouvée à Angers, dans la boutique A cause des garçons (25 rue des Poëliers pour les curieuses). J'avais repérée cette robe à Paris, chez Merci, mais je la trouvais un peu chère. Elle restait relativement chère en soldes mais je ne regrette absolument pas mon achat ! Elle va avec tout, est super élégante et hyper seyante (chose non négligeable). Encore une pièce absolument parfaite et tout terrain de chez étoile Isabel Marant. Je vais essayer de vous poster quelques looks où je la porte, histoire que vous soyez toutes convaincues du potentiel investissement modesque de cette robe ;)

Et vous les soldes ??

PS : à toutes celles qui, un jour, risque de se retrouver à Angers, courez chez A cause des garçons ! Cette boutique est absolument merveilleuse, avec une sélection très personnelle et des marques fabuleuses telles que Pomandère, Isabel Marant étoile, Athé Vanessa Bruno, Polder et Laurence Doligé.
D'ailleurs, je vais peut être vous faire un article sur les endroits sympas à Angers...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire