mercredi 9 juillet 2014

Summer inspiration : romantic and neutral colors

J'ai jamais été réellement attirée par les couleurs éclatantes. Même l'été. Ma chemise Equipment corail est ce que j'ai de plus coloré. Ah non, j'oubliais mon maillot de bain rose fluo Princesse Tam Tam et mon maillot de bain rouge Bel Air. Bon en dehors de ça, je passe plutôt l'été dans des couleurs neutres : blanc, beige, gris perle, taupe, noire, bleu marine, kaki, craie, sable... Je vais aussi, parfois ajouter des couleurs poudrées, telles que le rose poudré, le mauve (très léger hein !), une sorte de turquoise poudré (je ne sais pas si ça existe, mais j'ai une jupe avec des motifs plume turquoise poudré !). 

Or depuis que je fais mon stage dans cette marque de vêtements pour enfants, je réalise que les gens fuient littéralement ces couleurs neutres l'été et veulent du bright, de l'éclatant, du flashy même... Pourtant, je trouve ça tellement beau ces coloris neutres, notamment quand ils sont clairs... Contrairement aux gens, je trouve que ça fait très estivale même ! La preuve en image...



veronicalovesarchie.com

Maja Wyh

aconceptbyanna.com





Et vous, l'été, vous êtes plutôt couleurs éclatantes ou couleurs neutres ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire